Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Claire
Le petit coin de Claire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2013

Delicooking ... c'est quoi ça ? Alors , disons plutôt, recettes au Delicook !

Bonjour , 

 

me voilà de retour pour vous donner une récap des liens que j'utilise pour ma cuisine de tous les jours au Delicook. Oui car ce truc a changé ma vie. Et j'ai pas peur des mots !!!! 

 

J'adore:

- le livret de recettes fourni avec l'appareil :)

- le site du fabricant http://delicook.simeo.tm.fr/fr/recettes-delicook-recherche/   

- la page récap' des Supertoinettes http://www.forums.supertoinette.com/recettes_487396.recap_recettes_au_delicook.html

- le blog de la Delicookeuse  http://delicooking.canalblog.com/  

- le blog de Dolphinatlantica http://dolphinatlantica.wordpress.com/  très agréable à lire en plus . 

Et puis, comme j'ai envie de faire ma BA du partage, je vous prépare mes recettes perso ... 

 

Et pour celles qui se demandent ce qu'on peut bien cuisiner concrètement là-dedans, voilà ce que je fais le plus souvent:

- des pâtes complètes agrémentées de légumes (oignons,  julienne de légumes surgelée, courgettes, blettes, etc)  , de viande , ou autre ... le must . 

- des plats à base de riz absolument délicieux . Pour pas dire, à tomber .... 

- des quiches, avec ou sans pâte, des cakes salés, bien moelleux, des flans de légumes, des tartes à base de feuilles de bricks. Par exemple ma quiche au chèvre- épinards est extra. 

- des cuisses de poulet rôties, miam.

- des pommes de terre sautées. 

- des poêlées de légumes surgelées ( ou non )

- des gratins de légumes ou de pommes de terre. 

- des plats tout prêts, surgelés ou non, qui réchauffent sans surveillance, et qui restent chaud très longtemps. Plus besoin de re-réchauffer 10 fois au micro-ondes. Et en plus, c'est possible de les programmer en avance . On a juste à dire à quelle heure on veut manger ! 

- des plats mijotés à base de poulet, de boeuf, d'agneau ... le tajine d'agneau, l'osso bucco, le veau aux olives, le Chili con carne ... 

- des gâteaux comme clafoutis, cakes ...  des compotes, des pommes au four, des puddinds, des riz au lait ... 

- des yaourts plutot bien réussis 

- des légumes vapeur comme pois gourmands, carottes , pommes de terre ... 

On peut aussi faire des soupes, du poisson.... 

N'hésitez pas à me dire si vous utilisez d'autres sites pour la cuisine au multicuiseur ! 

Bonne cuisine !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cet article que je n'ai pas vu en juin.... j'ai acheté aussi le delicook à cette période et je ne peux plus m'en passer. Je recherche aujourd'hui à faire les recettes de la cocotte minute pour définitivement la vendre aux puces !!! Et je suis tombée sur ton blog !!
Publicité