Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Claire
Le petit coin de Claire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2011

bavoirs en folie !

Bt voilà .... suite à la demnade grandissante de mes deux petits clients en matière de bavoirs, voici des idées aucazou  !!

DSC08511

remarquez que je suis durablement fâchée avec tout ce qui ressemble à un fer à repasser et j'avoue c'est bien dommage pour faire de jolies photos !

Coté pile :

DSC08512

 

après moults essais, il s'est avéré que les modèles les plus pratiques sont ceux en deux épaisseur de tissu ( éponge et jersey de coton) , cousus envers sur envers, on laisse une ouverture en bas, on retourne et ensuite on rajoute deux morceaux de scratche ...

pour le patron il suffit de prendre modèle sur un bavoir déjà existant ! sinon ben faut fouiller sur le net :) c'est là que j'ai trouvé les premiers.... j'aimerais vous en mettre un mais il va falloir patienter car les utilisateurs de bavoir ne me laissent plus beaucoup de temps libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité