Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin de Claire
Le petit coin de Claire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2011

la couverture "nomade"

enfin!!! Pour celles qui ne connaissent pas c'est une version proche de la couverture Babynomad* de Redcastl*...

je m'y suis mise.... merci au blog de la fabrique de Crevettes ( http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/couture/index.html ) et également  au tutoriel et aux patrons donné par Kallou ( http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/ ) !!!

Voici mon premier essai, modèle en 4-9 mois en polaire doublée de coton ( tout de la récup de couverture et de vieux draps !)... j'ai fait comme dans la fabrique de crevettes, je n'ai pas mis de biais mais j'ai tout cousu en vers sur envers...

la voilà ouverte: DSC07802

et la voilà fermée :

DSC07805

j'ai encore la deuxième à finir, et ensuite je ferai les modèles pour l'été en 0-4 mois... ( flanelle : coton dans ce cas)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je recherche le patron pour une taille 4-9 mois ou 6-12. Où puis-je le trouver ? Merci beaucoup d'avance :-) ;-)
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli choix de tissus.<br /> <br /> Je cherche désespérément le patron et le tuto de la couverture nomade pour mon fils qui doit naitre début avril, est ce que vous auriez la gentillesse de me le faire parvenir par mail ?<br /> <br /> Merci
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai perdu le tuto de la couverture. pourriez vous me l'envoyer? car j'ai 2 naissances prévu cette année et j'aimerai en faire comme cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> merci
J
Bonjour, Mon commentaire arrive longtemps après les autres, mais je n'ai plus mon tuto et patron de la couverture nomade de kallou suite à un soucis d'ordinateur. <br /> <br /> Je voulais en réaliser une pour un cadeau de naissance. Serait-il possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jennifer
A
bonjour, je viens de visiter votre site. magnifique !! je recherche le patron de la couverture nomade taille 1 et 2. est il possible de se le procurer ?? avec les 2 patrons je souhaite faire une plus petite pour préma. merci de m'aider dans mes recherches. cordialement<br /> <br /> ambre.marine17
Publicité